News
Emplois du temps et calendriers
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Meilleurs posteurs
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mots-clés
recherche modèle de rapport de recherche en droit des affaires

byclaudine- Circulaire administrative

bonjour à tous je recherche un modèle de rapport de recherche en droit des affaires. Je suis en M1 droit des affaires, j'ai comme sujet les pactes d'actionnaires je sais pas par quoi commencé. Merci pour vos réponses

metalmercury- Circulaire administrative

Il y a une fiche de méthodologie pour le rapport de recherche que tu peux retirer à la scolarité il me semble. En gros l'idée c'est de partir de documents généraux puis aboutir à des documents de plus en plus ciblés sur ton sujet. Tu peux aussi prendre des rendez-vous supplémentaires avec ton tuteur pour qu'il te guide un peu ^^

larzaa- Hors norme

J'ai envie de dire ... cherche un peu sur le forum 

taisuke- *Modérateur en chef*

Larzaa a raison. Il y a des modèles sur le forum, en cherchant un peu tu devrais trouver
. Quand même bien il n'y en aurait pas, le sujet est mal placé.

tv270288- Directive administrative

Bonjour,
je vais sans doute opter pour un master 2 droit du sport l'an prochain et je souhaite rendre un rapport de recherche en master 1 droit des affaires.
J'ai plusieurs questions:
1) Tout d'abord,étant donné que le cours de droit du sport n'est dispensé qu'au second semestre:dois-je contacter directement le professeur en charge du cours ou attendre le début de son cours?
2) Existe-t-il une date limite pour le dépôt des sujets?
3) Concernant la méthodologie,quelles sont les règles à suivre? Est-ce que le tuteur indique les principales règles à respecter concernant la forme du rapport?
Merci par avance pour vos réponses.
je vais sans doute opter pour un master 2 droit du sport l'an prochain et je souhaite rendre un rapport de recherche en master 1 droit des affaires.
J'ai plusieurs questions: