je vais bientôt quitter mon petit appart meublé pr m'installer en couple donc je cherche une personne qui serait intéresser pour le reprendre en cours de préavis!
Il est situé en haut du boulevard charrier (en face du bowling du bras d'or quasiment) dans une petite copro, à 4 minutes montre en main de la fac de droit et 5 de la rotonde. Il fait à peu près 25m2 avec une mezzanine largement habitable ( je fais 1.80 et je passe large!) Il y a un lave linge - sèche linge neuf (c'est moi qui l'ai réceptionné en septembre et je ne m'en suis jamais servi), deux plaques électriques, pas mal de rangements cuisine et bcp pour les fringues. Pour la salle de bain, plutôt grande avec une cabine de douche et des toilettes. Le chauffage est électrique. Aucun pb de voisinage et la route est en train d'être refaite (travaux se terminant début décembre). Je l'ai entièrement repeins en blanc à mon arrivée en septembre 2011 dc côté peinture rien à reprendre.
le loyer est de 508e cc sauf électricité, la proprio m'a demandé 2 mois de loyer pour la caution, pas de pb avec elle, et a été peu regardante sur mon dossier (mm si j'avais caution solidaire des parents).
enfin voilà si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est, ça m'évitera de payer un mois de préavis...
ps: je souhaite partir entre début décembre et début janvier, le temps de trouver autre chose et de passer les exams.... merciii!!

» présentations
» Présentation
» Présentation
» Coucou tout le monde :)
» présentation de Selene
» salle ISPEC??
» Salut tout le monde !
» Bonjour les gens !