Alors pour ma part j'aime pas mal de série qui sortent de l'ordinaire et de Science-Fiction car pour moi elles font rêvées^^.
STARGATE SG-1 : Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la série de Science-Fiction la plus longue jamais réalisées avec 10 saisons et des acteurs comme Richard Dean Anderson, Micheal Shank, Christopher Judge, Amanda Tapping ou encore Don.s Davis.
Pour moi cette série est très bien fasconnée avec un bon scénario et des personnages cultes comme Jack O'neil joués par Richard Dean Anderson et Teal'c le Jaffa^^. Chacun des membres qui composent l'équipe SG-1 (Carter, Daniel Jackson, O'neil et Teal'c) a des personnalités différentes qui se complètent. Pour le scénario, jusqu'à la saison 8, ça tient debout mais les 2 dernières saisons c'est un peu du réchauffé même s'il y a 2 nouveaux personnages qui apparaissent.
Ce qui m'a plus aussi dans cette série, c'est les faits historiques et mythologiques qui sont très bien utilisés dans un univers vaste et en cherchant un peu sur le net, on peut voire que ce n'est pas vraiment tirés par les cheveux et que certains faits existent vraiment.
Bref, pour moi si une des séries spatiale et de Science-Fiction devraient vraiment existées dans la réalité, ça serait StARGATE SG-1^^. J'aime bien aussi les dérivés de la série qui sont STARGATE ATLANTIS et plus récemment STARGATE UNIVERSE.
HEROES : Pour ceux qui ne connaissent pas la production de cette série a commencée en 2008 et est réalisée par Tim Cring. Malheureusement, elle vient de s'arrêter au bout de 4 saisons pour manque d'audience

Elle parle de héros, comme le titre l'indique qui découvrent qui ont des super pouvoirs (régénération, voler comme les oiseaux^^, téléportation, télépathie...). je n'en dis pas plus au risque de SPOILER^^.
Pour moi, j'aime bien cette série, car ça change des séries policières qui deviennent un peu monotone et répétitives.
Ici, on voit les personnages qui découvrent leur pouvoir et les développent tout au long de la série. Même si au bout de la troisième saison, on a l'impression d'être dans X-MEN (je n'ai rien contre^^) Comme je l'ai dit plus haut, ça sort de l'ordinaire et ça fait rêver, même si celà reste de la Science Fiction.
FRINGE : Commencé en 2008 par J.J Abrams et qui compte 2 saisons. ça parle d'enquête du FBI sur des phénomènes paranormaux. Le scénario est très bien fiscellé. Bref, si vous en avez marre des séries policières comme les experts ou autre, cette série est faite pour vous^^. Si vous voulez la voire, ça passe le samedi sur TF1 à partir de 23H, ça en ait à l'épisode 6 de la saison 1

.
ESPRITS CRIMINELS : L'une des rares séries policières que je continus à regarder. En effet, étudier l'esprit des criminels, en le voyant à la TV, c'est très intéressant même si lors des dernières saisons on retrouve un peu les mêmes types de criminels.
NEW YORK UNITE SPECIALE : Comme Esprits criminels, c'est l'une des rares que je continus à regarder. En plus les épisodes sont très biens fasconnés avec une partie enquête et une partie procès.
A moindre mesure, les séries que j'aime bien sont Lost, 24, et enfin Les experts, s'il n'y a rien d'autres à la TV^^.
Les séries que je compte commencer à regarder sont Battlestar Galactica et FlashForward.
» présentations
» Présentation
» Présentation
» Coucou tout le monde :)
» présentation de Selene
» salle ISPEC??
» Salut tout le monde !
» Bonjour les gens !